Arpège : 30 ans d’innovation au service des collectivités !

Arpège : 30 ans d’innovation au service des collectivités !

Cette année, Arpège fête ses 30 ans ! Trente années d’innovations, de challenges, de création d’emplois, d’aventures humaines,…

 

En juin 2019, Arpège fêtait son trentième anniversaire. 30 ans que nous mettons à disposition nos compétences pour accompagner au mieux les 1500 collectivités équipées d’une ou plusieurs de nos solutions (plus de 6000 déployées) afin de faciliter les démarches administratives des usagers (enfance & jeunesse, action sociale, état civil, élections, recensement,….).

 

Cet anniversaire fût l’occasion pour l’entreprise de réunir les talents qui la compose, de renforcer les liens existants, de se détendre après une période électoral riche et de penser à l’avenir : structuration des équipes, développement des produits, nouveaux projets, etc.

 

Le mot du dirigeant :

« A ce jour, Arpège est le principal opérateur de son  secteur. L’entreprise emploie plus de 200 personnes et nous accompagnons les collectivités à l’usage du numérique. Je ne peux qu’être fier du chemin parcouru.

 

Nous souhaitons poursuivre l’aventure et continuer d’apporter un service de qualité aux collectivités. Nos équipes innovent au quotidien en ce sens. Un de nos chantiers actuels porte sur l’exploitation de la Donnée. Il s’agit de permettre aux villes d’explorer facilement leur patrimoine de données. Notre solution permet notamment d’analyser les attentes de leurs usagers, d’anticiper les évolutions démographiques et ainsi de contribuer à optimiser l’offre de service grâce aux données. » Bruno Berthélémé, P.D.G. d’Arpège.

 

Revue de presse : 

 

Partagez l'actualité

Vous avez un projet ?

Une offre, une information, une démonstration, un diagnostic,
contactez-nous !