Arpège, grimpe dans le TOP 100 des éditeurs de logiciels français

L’édition 2019 du Truffle 100, (classement annuel des 100 plus gros éditeurs de logiciels français) mené par Truffle Capital et Tecknowlogy Group vient d’être publiée. Arpège gagne 8 places et se positionnant à la 71ème place de ce TOP 100.

Avec cette 71ème place, Arpège se positionne comme le 4ème plus gros éditeur de logiciels des Pays de la Loire.

Cette enquête fût l’occasion pour Truffle Capital et Tecknowlogy Group de faire un état des lieux des éditeurs français avec notamment un focus sur les tendances du marché ainsi que sur les prévisions de croissance et d’augmentation (effectifs, R&D…). 61% des entreprises interrogées annoncent une augmentation entre 5 et 15% de leur chiffre d’affaire, ce qui coïncide avec une croissance annuelle moyenne de 9% observée sur les dix dernières années. Cette croissance s’affiche également pour les recrutements et l’investissement en R&D qui sont en constante augmentation depuis plusieurs années. Cette année encore, le Saas se positionne en tête des développements avec 86% des éditeurs proposant une offre en Saas. Viennent ensuite la mobilité, le big data et la gestion de l’expérience client.

Arpège ne déroge pas à la règle tant en termes de croissance que de développement de solutions. En effet, nos offres en SaaS, de mobilité et de business intelligence s’inscrivent pleinement dans les tendances observées.

Retrouvez l’ensemble des résultats de l’enquête sur le site du Truffle100.

Partagez l'actualité

Vous avez un projet ?

Une offre, une information, une démonstration, un diagnostic,
contactez-nous !