Gestion relation citoyens
Partager sur
Actu produits2 minutes de lecture

September 14, 2023

AS-TECH Solutions et Arpège s'associent pour optimiser la gestion de la relation usagers

AS-TECH Solutions et Arpège s’associent, afin de proposer aux collectivités, une solution complète et intégrée de gestion des services techniques et de la relation usager. Cette collaboration combine l'expertise d’AS-TECH avec sa solution de gestion des services techniques "AS-TECH Symphonie" et le savoir-faire d'Arpège avec sa solution de Gestion de la Relation Usagers, "Espace Citoyen".

Ce partenariat permet aux collectivités de bénéficier d'un portail de démarches en ligne unique où les citoyens pourront déposer leurs demandes de services techniques tout en suivant l'état d'avancement de ces dernières :

  • Un point d’entrée unique pour l’ensemble des demandes ;
  • Un suivi centralisé pour le citoyen ;
  • Une communication facilitée entre les citoyens et les services municipaux.

Il permet également un gain de temps significatif pour les agents municipaux grâce à une simplification des procédures administratives et du traitement plus rapide des demandes :

  • Gestion avancée des services techniques ;
  • Optimisation des processus ;
  • Meilleure gestion des ressources ;
  • Réduction des saisie administratives ;

D’un point de vue technique, Les demandes soumises via l'Espace Citoyen sont automatiquement collectées dans les applications "AS-TECH Symphonie" d'AS-TECH. Quant aux informations sur l'état d'avancement, elles sont remontées directement sur l'Espace Citoyen, permettant aux agents de tenir les usagers informés en temps réel.

Avec ce partenariat, AS-TECH et Arpège, se positionnent comme acteurs majeurs de la relation usagers en simplifiant les échanges entre les citoyens et les agents municipaux. Nous favorisons, ainsi, une meilleure compréhension des besoins de la communauté et une réponse plus rapide et efficace aux demandes des citoyens.

Découvrir nos partenaires