Avrillé : un service de drive grâce au portail citoyen

Les portails citoyens sont désormais connus et reconnus au sein des collectivités pour leur gain de temps dans la réalisation des démarches et dans la facilitation de leur suivi. Ils se révèlent également être de formidables outils de communication et d’interaction entre la collectivité et les citoyens. Ils offrent une multitude de services dématérialisés. Le champs des possibles est vaste et laisse une place importante à l’innovation et l’élaboration d’une offre riche.

 

C’est dans ce contexte sanitaire compliqué que la mairie d’Avrillé a su tirer profit de son portail citoyen. La collectivité propose désormais un service de drive pour les livres, revues et CD de la médiathèque. Une aubaine pour les citoyens pouvant désormais avoir accès à la réservation de ces biens via leur compte citoyen ou directement par email. Un moyen pour la collectivité d’offrir des services de qualités et nécessaires à l’épanouissement de la population tout en respectant les recommandations sociales et sanitaires.

portail citoyen ville d'avrille

L’espace citoyen premium d’Arpège, solution utilisée par la ville d’Avrillé, permet la mise en place de nombreux autres services :

  • Communications ciblées par typologie de citoyens ;

  • Formulaires personnalisables pour répondre aux besoins en recueil de données ;

  • Prise de rendez-vous afin de limiter et faciliter les déplacements en Mairie ;

  • ...

N’hésitez pas lire ou relire le témoignage de la ville d ‘Avrillé pour découvrir le potentiel des outils de GRC (Gestion de la relation citoyen).

Partagez l'actualité

Espace Citoyens Premium – Portail en ligne

/espace-citoyens-premium

Vous avez un projet ?

Une offre, une information, une démonstration, un diagnostic,
contactez-nous !