Cogis et Arpège s’associent : simplification et rationalisation du parcours usager pour la gestion des rendez-vous.

Afin d’offrir des services toujours plus complets et performants, Arpège s’associe à Cogis NETWORKS, éditeur de solutions logicielles dédiées à l’accueil physique et téléphonique.

« Arpège et Cogis Networks ont décidé d’unir leurs forces pour simplifier et rationaliser le parcours usager au sein des collectivités. Les citoyens peuvent prendre RDV et effectuer certaines formalités administratives à distance, puis le jour de leur RDV, grâce aux bornes interactives tactiles présentes à l’accueil, s’identifier, finaliser leurs démarches, récupérer un ticket de file d’attente et être orienté vers le bon guichet pour améliorer leur prise en charge et réduire les temps d’attente. Ce partenariat permet donc aux administrations d'optimiser les flux et digitaliser le processus d’accueil. » Geoffrey BERDAH – CEO Cogis Network

 

Cette simplification et rationalisation du parcours usager est possible grâce à la mise à disposition, de la part d’Arpège, d’APIs spécifiques. Interop-API, notre plateforme de webservices permet aux collectivités ou aux éditeurs de développer leurs connecteurs métiers entre nos solutions de GRC et leurs logiciels métiers.

Pourquoi utiliser Interop-API ?

Simplifiez vos outils et vos process : Interop-API permet de limiter l’utilisation de différents outils, pour l’agent, tout en garantissant un traitement et suivi dans chacun d’eux :

  • Les temps de traitement sont réduits avec l’automatisation des collectes des demandes et mise à jour du statut de la demande ;

  • La ville administre les accès aux éditeurs en toute autonomie et définie le périmètre des démarches concernées ;

  • Le citoyen continue de suivre l’état d’avancement de ses demandes depuis son tableau de bord même si elles ont été traitées en dehors des outils de la GRC.

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