Continuité des services d’Arpège

En cette période de crise sanitaire liée au Covid-19, Arpège tenait à vous informer de la mise en place, depuis plusieurs semaines, de son plan de continuité d’activité. Un dispositif ayant pour objectif d’accompagner au mieux les collectivités tout en leur permettant de continuer à offrir des services de qualité aux citoyens. Malgré les conditions exceptionnelles dans lesquelles nous nous trouvons tous, il est de notre devoir d’assurer nos engagements de service auprès de nos clients, partenaires et distributeurs, ainsi que de limiter l’expansion du virus en protégeant nos salariés.

Une forte disponibilité

Le télétravail étant déjà pratiqué chez Arpège, nous avons renforcé le dispositif existant afin de permettre à l‘ensemble des salariés de pouvoir travailler de chez eux et d’assurer leurs fonctions. Nous sommes donc en capacité de répondre à l’ensemble de vos demandes d’assistances, commerciales, de déploiement ou encore concernant la maintenance et les infrastructures. Vous pouvez contactez  nos experts par email, téléphone ou tickets. Le nouvel Espace Client, sorti au mois de Février, répond également à ce besoin en haute disponibilité et est à privilégier. Il vous procurera un excellent suivi de vos demandes.

Une continuité de service pour les projets en cours

Nous faisons régulièrement le point sur les prestations en cours durant cette période de confinement. Nous proposons de remplacer les prestations sur site par des prestations à distance quand c’est envisageable pour les clients. Nous adaptons également nos plannings pour répondre au mieux à leurs besoins et contraintes.
Les prestations planifiées ont été maintenues : migrations et installations ont été réalisées par nos équipes informatiques qui veillent également au bon fonctionnement des infrastructures (SaaS, bande passante internet, sauvegardes, etc).

Des équipes à votre écoute

L’ensemble de l’équipe commerciale se tient à votre disposition et peut vous proposer des démonstrations de nos produits à distance ou encore des conférences en ligne dédiées à des thématiques métiers.
Enfin, les collectivités étant également concernées par le télétravail, et parce que la solidarité est plus que nécessaire en cette période de crise, nous avons mis en place une offre spéciale « Saas » pour permettre aux collectivités de renforcer l’accès à distance à leurs solutions métiers. N’hésitez pas à solliciter votre contact Arpège pour en savoir plus.

Soyez assuré de notre soutien en cette période délicate.

Partagez l'actualité

Vous avez un projet ?

Une offre, une information, une démonstration, un diagnostic,
contactez-nous !