Crise Sanitaire : Les solutions numériques au service des collectivités

Depuis le début de la crise Sanitaire, Arpège n’a cessé d’être aux côtés des collectivités pour répondre aux mieux à leurs besoins et ainsi adapter nos solutions à leurs demandes : informations juridiques, accompagnement des clients sur les possibilités qu’offrent les solutions d'Arpège pour répondre à leurs spécificités métiers, plus de souplesse sur l'accès à l’hébergement en Saas pour permettre aux agents de télé-travailler, ...

 

Le Covid-19 a impacté fortement l’activité des Mairies. Les changements imposés par cette crise sanitaire confirment la necessicité pour les collectivités de digitaliser leurs services et de saisir les opportunités qui se présentent à elles :

  • Innover et enrichir les services apportés aux citoyens;

  • Répondre aux besoins grandissant de services en ligne et accessible 24h/24 pour les citoyens ;

  • Continuer de moderniser l’image des collectivités ;

  • Garder et renforcer le lien de la collectivité avec ses citoyens malgré les changements sociaux qui s’opèrent ;

  • Accompagner les personnes isolées.

Arpège accompagne cette digitalisation accélérée des collectivités et propose des solutions adaptées aux différents métiers des agents que nous vous proposons de découvrir dans le communiqué de presse ci-dessous.

Sommaire du communiqué de presse :

  • Dématérialiser les démarches et enrichir les services en ligne : Espace Citoyens Premium : les démarches à portée de clics 24h/24, 7j/7, (Démarches individuelles – rationnaliser les visites en Mairies, Démarches familles – faciliter le quotidien des familles, NOUVEAUTES - Démarches entreprise : simplifier les démarches des professionnels, NOUVEAUTES - Démarches sociales : renforcer le suivi des personnes fragiles), m-City : L’application ville pour des démarches en toute mobilité
  • Renforcer l’action sociale avec Sonate Opus : Développer les services à la personne : indispensable en période de crise
  • SaaS : Favoriser le télétravail et la mobilité des agents
  • Revoir les méthodes d’apprentissage : formation à distance et e-learning

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