Gestion de la Relation Usagers : ce que vous avez manqué le 27 septembre dernier

Le 27 septembre dernier, nous vous donnions rendez-vous à la Tour Eiffel pour échanger autour de la Gestion de la Relation Usagers (GRU). Une matinée riche, où les notions de stratégie de marque, de marketing territorial et relationnel ainsi que la data, étaient au cœur des échanges !

 

L’occasion pour les villes de Grande-Synthe, la Garenne-Colombes, Romans-sur-Isère et le Pradet, de nous faire part de leurs retours d’expériences en matière de GRU :

  • Stratégie de communication et fidélisation du citoyen

  • Du citoyen usagers au citoyen client : vers une nouvelle relation ?

  • La data au service des territoires

Sans oublier l’intervention de la Direction Interministérielle du Numérique (DINUM) afin d’apporter la vision de l’État et des précisions sur les solutions qu’elle met à disposition des collectivités.

 

Plus de 60 collectivités ont fait le déplacement : Élus, Directeur de la Communication, Directeur de Cabinet, DGS,… et ont pu se nourrir des différents témoignages dans l’objectif de faire avancer leurs réflexions sur la thématique traitée.

Partagez l'actualité

Vous avez un projet ?

Une offre, une information, une démonstration, un diagnostic,
contactez-nous !