Les échanges entre la mairie et les citoyens, facilités par l’application mobile « My Casson »

Les échanges entre la mairie et les citoyens, facilités par l’application mobile « My Casson »

Après la refonte de leur site internet et la mise à disposition de l’Espace Famille pour les citoyens, la ville de casson continue de renforcer et moderniser ses services avec « My Casson ».

Grâce à la mise en place de cette application mobile, la commune souhaite faciliter le partage d’informations, la prise de contact ainsi que le lien entre les différents services de la ville. Les citoyens y retrouverons des démarches présentes dans l’espace famille (gestion des réservations, des absences, justificatifs à fournir, consultation des factures…) et pourront, en plus, suivre les actualités de la commune, accéder aux informations pratiques et signaler les incidents (voirie, éclairage public, espaces verts…).

Avec « My Casson », le traitement des demandes est optimisé et plus rapide. Ce service permet une plus grande accessibilité des démarches grâce à la mobilité qu’offre cette application et augmente la visibilité des évènements se déroulant dans la commune.

Partagez l'actualité

Vous avez un projet ?

Une offre, une information, une démonstration, un diagnostic,
contactez-nous !