Ingénieur Commercial e-Services H/F

CDI
Home office - région Occitanie
Dès que possible
Référence : CM-COM-PA

Missions

Rattaché(e) à l’équipe e.administration du service commerciale, vous commercialisez nos solutions de portails et d’applications mobiles auprès des collectivités territoriales de votre secteur. Dans un objectif de démarche qualité, vous accompagnerez vos interlocuteurs, des élus et Directeurs Généraux, dans la modernisation et l’optimisation de la relation citoyens.

En lien avec les différents services d’Arpège, vous vous appuierez sur notre équipe commerciale, notre service des marchés et nos consultants avant-vente pour mettre en œuvre votre démarche de développement ; le travail en équipe étant chez Arpège un facteur de réussite.

Après une période de montée en compétences sur nos métiers et nos outils, vous aurez pour missions principales de :

  • Assurer le développement et le suivi d’un portefeuille de clients ;

  • Elargir notre Parc à travers la prospection de nouveaux clients ;

  • Identifier, analyser les besoins de vos interlocuteurs et apporter un conseil stratégique au regard de nos offres ;

  • Répondre aux marchés publics en partenariat avec l’équipe marché et les Consultants avant-vente ;

  • Collaborer avec les équipes en interne pour vous assurer de la réussite des ventes croisées et de la bonne avancée de la mise en œuvre du projet chez le client ;

  • Assurer un suivi et un reporting, notamment par l’alimentation du CRM.

Profil

De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience valorisable sur un poste de vente à forte valeur ajoutée. Doté(e) d’une aisance relationnelle et d’une capacité à convaincre, vous aimez le terrain et le challenge.

Nous recherchons un(e) candidat(e) capable de gérer des relations commerciales complexes en cycle long. Vos qualités de diplomate, votre intérêt pour cet environnement à forts enjeux politiques et votre curiosité intellectuelle seront autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans cette mission.

Informations

Poste basé en home office en région Occitanie (proximité Toulouse ou Montpellier) pour développer le secteur Sud (tiers sud de la France). Des déplacements professionnels fréquents avec hôtel sont à prévoir sur cette grande région.

Rémunération : fixe sur 12 mois + variable sur résultats non-plafonné + primes sur objectifs + voiture de fonction + avantages sociaux (notamment intéressement et participation) + Avantages CSE +...

Vous souhaitez contribuer au projet de développement d'une société reconnue pour sa Créativité et son Innovation, et où l'Humain est au cœur de la culture d'entreprise ? Rejoignez-nous !

Partagez l'annonce

Postuler

Merci d’adresser votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par mail au service RH : recrutement@arpege.fr

Référence: Ingénieur Commercial e-Services H/F-CM-COM-PA