Directeur du pôle Support et de la Relation clients H/F

CDI
Saint-Sébastien-sur-Loire
Dès que possible
Référence : DPS-SUP-NA

Le poste

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous pilotez le Pôle Support logiciels et êtes garant(e) de la qualité de la relations clients. Membre du Comité de Direction de la Société, vous avez pour mission de garantir le développement et la réussite de votre pôle.

Les missions

  • Vous déclinez les orientations stratégiques de l’entreprise au sein du pôle que vous gérez et assurez une veille stratégique dans votre secteur.

  • Vous êtes responsable du développement et de la pérennité du pôle ; vous pilotez et accompagnez les changements techniques, fonctionnels et organisationnels au sein de vos équipes. Vous saurez être force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue et de l’évolution des process.

  • Vous assurez un reporting régulier sur la performance des équipes et l’analyse des charges

  • Vous assurez la gestion et le suivi budgétaire, humain et administratif du pôle. Vous définissez les besoins en ressources et compétences.

  • Vous managez les équipes sous votre responsabilité (entre 40 et 50 personnes incluant du management intermédiaire) ; vous contribuez au recrutement et au développement RH en partenariat avec le service RH.

  • Vous assurez le lien avec les autres pôles et services de l’entreprise ; le travail en équipe étant chez Arpège un facteur de réussite.

  • Vous êtes le (la) garant(e) de la relation client : vous pilotez la gestion du parc client et la satisfaction des utilisateurs est pour vous une priorité.

  • Vous impulsez une démarche d’innovation au sein de votre pôle.

Le profil

De formation supérieure (bac +3/5), vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans dans le Management d’un service de relation clients, idéalement chez un éditeur de logiciel.
Vous avez une appétence forte pour toutes les problématiques et innovations liées à l’accompagnement et à la fidélisation clients.

Vous avez une vision entrepreneuriale, globale et stratégique. Doté(e) d’une aisance relationnelle et d’une capacité à convaincre, vous placez systématiquement le client au centre de vos démarches. Vous savez manager, animer et motiver vos équipes. Le poste nécessite également de grandes qualités de rigueur, de méthode et d’analyse.

Informations

Poste basé à Saint-Sébastien-sur-Loire (Nantes Métropole). Arpège est situé sur les bords de Loire dans un environnement de travail agréable. Les bureaux d’Arpège sont accessibles en transports en commun et desservis par des pistes cyclables.

 

Le poste est à pourvoir pour une durée indéterminée. 

 

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Merci d’adresser votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par mail au service RH : recrutement@arpege.fr

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