Technicien Support H/F

CDI
Saint-Sébastien-sur-Loire
Dès que possible
Référence : TS-SU-NA

Missions et compétences

Votre mission consiste à diagnostiquer, répondre et apporter des solutions aux clients dans un souci permanent de service et de réactivité.

Au sein du pôle Support Clients, après une période de formation aux produits et une montée en compétences progressive, votre mission consiste à diagnostiquer, répondre et apporter des solutions aux clients dans un souci permanent de service et de réactivité dans le respect des accords contractuels.

Vous êtes notamment en charge d’assister les clients dans l’utilisation de nos solutions et de résoudre les dysfonctionnements dans le respect des processus, procédures et délais. Vous leur apportez également les conseils et informations nécessaires à la bonne utilisation de nos solutions.

Profil

De formation Bac +2 technique, vous justifiez d’une première expérience similaire significative idéalement acquise chez un éditeur de logiciels.

Vous possédez un sens aigu du service client et avez d’excellentes capacités relationnelles tant au téléphone qu’en face à face. Vous avez une aisance rédactionnelle et êtes à l’aise avec les notions techniques ainsi que les outils informatiques.

Dynamique et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse. Votre curiosité, votre adaptabilité et votre envie d’apprendre seront autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Vous êtes particulièrement attiré(e) par le digital et souhaitez évoluer dans un univers vivant et innovant où aucun projet ne se ressemble.

Informations

Ce poste est sédentaire et basé sur les bords de Loire à Saint-Sébastien-sur-Loire dans un environnement de travail agréable. Les bureaux d’Arpège sont accessibles en transports en commun et desservis par des pistes cyclables.

Date début souhaitée : Dès maintenant et en fonction des disponibilités du candidat.


Vous souhaitez contribuer au projet de développement d'une société reconnue pour sa Créativité et son Innovation, et où l'Humain est au cœur de la culture d'entreprise ? Rejoignez-nous !

Partagez l'annonce

Postuler

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par mail au service RH
recrutement@arpege.fr
en précisant la référence TS-SU-NA.

Référence: Technicien Support H/F-TS-SU-NA