Assistant(e) commercial(e) (H/F)

CDD
SAINT-SEBASTIEN-SUR-LOIRE
Dès que possible
Référence : AC-COM-NA

Missions et compétences

Intégré(e) aux équipes commerciales, votre mission consistera à participer à la rédaction des réponses aux marchés publics, plus particulièrement sur la partie Offre et au traitement des commandes. A ce titre, vos missions seront :

  • Administration des ventes

Vous actualisez la base de données clients en mettant régulièrement à jour les informations : nouveaux clients, concurrence, etc. Vous êtes également en charge de la redirection des contacts du site internet vers les commerciaux. Vous maintenez et faites évoluez les modèles de devis.

  • Le traitement des commandes

Vous réceptionnez les nouvelles commandes dont vous contrôlez l’application des prix, et vous les enregistrez dans notre système de gestion commerciale (Akuitéo). Vous assurez le transfert d’information auprès des autres services de l’entreprise.

  • Contribution à la qualité des réponses des marchés publics

En soutien des actions des Rédactrices Marchés Publics, vous serez amené(e) :
o A vérifier la cohérence financière des pièces de l’offre
o A contrôler la qualité de la mise en forme et l’orthographe des dossiers réponses
o A participer à la production des pièces attendues : mémoires, plannings …

Profil

Titulaire d’un Bac +2, vous justifiez d’une première expérience réussie dans l’assistance commerciale.
Vous êtes particulièrement à l’aise dans la communication orale et écrite et savez faire preuve d’empathie avec vos différents interlocuteurs.
Vous êtes irréprochable en matière d’orthographe et de maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

De nature curieux(se) et aimant le travail en équipe, vous êtes doté(e) d’un excellent sens de l’organisation et savez faire preuve de réactivité pour gérer les urgences. Rigoureux et autonome, vous êtes également reconnu pour votre grande capacité d’adaptation.

Informations

Ce poste est basé sur les bords de Loire à Saint-Sébastien-sur-Loire dans un environnement de travail agréable. Les bureaux d’Arpège sont accessibles en transports en commun et desservis par des pistes cyclables.

Date de début souhaitée : poste à pourvoir en CDD dès le 8 août pour une durée de 5 mois.

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Merci d’adresser votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par mail au service RH : recrutement@arpege.fr

Référence: Assistant(e) commercial(e) (H/F)-AC-COM-NA