Responsable Equipe Support Back Office H/F

CDI
Saint-Sébastien-sur-Loire
Dès que possible
Référence : RBO-SUP-NA

Missions et compétences

Au sein du pôle support, vous encadrez, animez et suivez l’équipe des techniciens support Back Office et Middle Office ainsi que l’Expert Fonctionnel dont vous avez la responsabilité. Vous êtes garant(e) de la qualité des réponses apportées à nos clients dans un souci permanent de réactivité, de qualité et de respect du cadre contractuel.

Après une période de montée en compétence progressive et adaptée pour pouvoir prendre en charge l’ensemble des missions du poste, vos missions principales seront les suivantes :

  • Le management de proximité : Vous encadrez et animez votre équipe. Vous organisez des réunions régulières et assurez la bonne communication entre les membres de l’équipe, vous-même et les autres membres du pôle. Avec les autres Managers, vous coordonnez l’activité. Vous recrutez, conduisez les entretiens réguliers, suivez la qualité du travail de vos équipes et contribuez au maintien et au développement de leurs compétences.

  • L’accueil et l’intégration des nouveaux membres de votre équipe : Vous pilotez le planning d’intégration des nouveaux membres de votre équipe. Vous contribuez à leur montée en compétence, à leur prise d’autonomie afin de les rendre opérationnels.

  • Le suivi opérationnel : Vous êtes le(la) garant(e) de la qualité des réponses apportées dans le respect des délais et des engagements contractuels. Vous intervenez en médiateur lors de situations difficiles et reprenez les dossiers en main lorsque c’est nécessaire. Vous priorisez les interventions des techniciens en fonction de la charge de travail et de l’urgence des demandes.

  • Le reporting et l’amélioration continue : Vous suivez quotidiennement les indicateurs de production de votre équipe et faites un reporting régulier à votre Responsable. En constante veille, vous proposez des améliorations sur les outils de travail, l’accompagnement de vos équipes et les procédures en place.

Profil

Expert(e) de la relation client, vous justifiez d’une expérience réussie dans un centre de Relation Clients en tant que Manager ou Superviseur. Le Management d’équipe vous intéresse particulièrement, vous avez une première expérience ou suivi une formation en lien. Vous êtes force de proposition et êtes doté(e) d’une aisance relationnelle, d’une capacité à motiver, animer et accompagner une équipe.

Vous avez de bonnes compétences analytiques et êtes volontaire, organisé(e) et rigoureux(se). Vous disposez de qualité d’écoute et avez une bonne résistance au stress pour faire front avec calme et sérénité. Vous placez systématiquement le client au cœur de vos préoccupations. Vous savez échanger efficacement avec l’ensemble des interlocuteurs en interne et en externe dans l’objectif de préserver les intérêts d’Arpège.

Informations

Le poste est basé sur les bords de Loire à Saint-Sébastien-sur-Loire dans un environnement de travail agréable. Les bureaux d'Arpège sont accessibles en transports en commun et desservis par des pistes cyclables.

Le poste est à pourvoir dès maintenant, et en fonction des disponibilités du (de la) candidat(e).

Rémunération : fixe + avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, enveloppe culture et sports, etc.) + intéressement et participation + prime vacances...

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Merci d’adresser votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par mail au service RH : recrutement@arpege.fr

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