Technicien·ne Système Clients H/F

CDI
Saint-Sébastien-sur-Loire
Dès que possible
Référence : TS-SIT-NA

Missions et compétences

Vous intégrez la Direction des Systèmes d'Information, et prenez part à des projets de déploiements, d’installations, de migrations de nos solutions chez nos clients et prenez en charge l’assistance technique.

Après une période de montée en compétences auprès de nos équipes sur la partie fonctionnelle et technique, vous prenez en charge des prestations commandées par nos clients. A ce titre vous intervenez sur :

La préparation des prestations
  • Vous rassemblez les informations adressées par le client.

  • Vous prenez contact avec lui pour préparer l’intervention (validation de prérequis, compréhension du contexte, préparation de la logistique et identification des interlocuteurs).

La mise en œuvre des prestations :
  • Vous procédez à l’installation des produits et solutions Arpège à distance dans le respect des procédures de l’entreprise.

  • Vous rédigez les procès-verbaux et autres documents d’installation pour le client.

L'assistance et la résolution d'incidents
  • Vous répondez aux demandes des clients et les traitez selon leur complexité et la priorité.

  • Vous effectuez un reporting de vos actions dans nos outils de suivi.

Profil

Issu·e d’une formation niveau Bac+2 dans le domaine de l’informatique Système et Réseaux, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine.

Vous maitrisez les environnements Windows Server 2016 et suivants. La connaissance du SGBD Oracle et/ou Postgre SQL serait appréciée. Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle.

Dynamique et rigoureux·se, vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique. Votre curiosité technique et votre adaptabilité seront autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste.

Informations

Ce poste est basé sur les bords de Loire à Saint-Sébastien-sur-Loire dans un environnement de travail agréable. Les bureaux d’Arpège sont accessibles en transports en commun et desservis par des pistes cyclables.

Date début souhaitée: poste en CDI à pourvoir rapidement.

Rémunération : fixe + avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, enveloppe culture et sports, etc.) + tickets resto + intéressement et participation + prime vacances …

Vous souhaitez contribuer au projet de développement d'une société reconnue pour sa Créativité et son Innovation, et où l'Humain est au cœur de la culture d'entreprise ?
Rejoignez-nous!

Partagez l'annonce

Postuler

Merci d’adresser votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par mail au service RH : recrutement@arpege.fr

Référence: Technicien·ne Système Clients H/F-TS-SIT-NA