Gestion Relation Citoyens

Gestion Relation Citoyens

L’offre de GRC-GRU d’Arpège réunit un ensemble de solutions à destination des citoyens et des agents pour développer une relation de proximité et la satisfaction des usagers.

Modulable et adaptable à chaque projet et à chaque collectivité, cet ensemble de solutions permet d’unifier le traitement et le suivi des demandes, quel que soit le canal, le métier, le type de démarches ou le public concerné.

Nos solutions, interopérables avec les logiciels métiers choisis par la ville, facilitent le transfert de données. Cet atout évite la ressaisie et garantit le suivi des demandes pour une meilleure qualité de service rendu, centrée sur l’usager.

Intégrée à cet écosystème, la console de statistiques permet à la ville de disposer d’un outil décisionnel pour mieux piloter ses politiques publiques.

La collectivité dispose d’une vue à 360° de sa relation avec les citoyens.

Métiers

Espace Citoyens Premium – Portail en ligne

/gestion-relation-citoyens/espace-citoyens-premium

m-City – Application mobile ville

/gestion-relation-citoyens/m-city

Espace Agents - Plateforme de traitement des demandes des citoyens

/gestion-relation-citoyens/espace-agents

Nos clients témoignent

Vous avez un projet ?

Une offre, une information, une démonstration, un diagnostic, contactez-nous !