Espace Agents - Plateforme de traitement des demandes

Espace Agents – Plateforme de traitement des demandes des citoyens – GRC/GRU

L’Espace Agents est une des solutions composant la Gestion de la Relation Citoyen d’Arpège.

Cette plateforme, à destination des agents d’accueil et instructeur
permet de traiter et de suivre toutes les demandes des citoyens et des services de la ville, quel que soit le canal d’entrée.

Cette solution complète et intégrée au SI de la ville, permet d’instruire les demandes, de suivre leur état d’avancement
et de répondre de manière adaptée, dans des délais maîtrisés, à chaque usager.

L’espace Agents et la Gestion de la Relation Citoyens (GRC) ou Usagers (GRU)

  • Améliorer l’accueil et la prise en charge des demandes ;

  • Mieux assurer l'enregistrement, le suivi et la traçabilité des demandes ;

  • Mieux gérer les réclamations et personnaliser les réponses ;

  • Garantir à l’usager un résultat dans des délais maîtrisés ;

  • Disposer d’une vision à 360° de la relation avec le citoyen ;

  • Construire des tableaux de bord personnalisés.

L’Espace Agents offre les moyens d’évaluer et de piloter l'action municipale

Les outils de statistiques, intégrés à la solution, permettent d’améliorer la relation avec les citoyens et la performance des services.

  • Analyser les demandes (par métier, quartier, canal et période) ;

  • Mesurer la qualité de traitement (délais, alertes, ...) ;

  • Améliorer la connaissance des besoins des citoyens ;

  • Anticiper les besoins de demain ;

  • ...

Les autres métiers

Espace Citoyens Premium – Portail en ligne

/gestion-relation-citoyens/espace-citoyens-premium

m-City – Application mobile ville

/gestion-relation-citoyens/m-city

Vous avez un projet ?

Une offre, une information, une démonstration, un diagnostic,

contactez-nous !