Depuis plus de 10 ans, Arpège et Berger-Levrault collaborent afin de moderniser les services publics, simplifier les processus et améliorer la communication avec les citoyens. Un partenariat renouvelé en 2024, contribuant ainsi à renforcer la satisfaction des administrés, et à favoriser une gestion plus transparente et efficiente des services techniques équipés d’Atal au sein des collectivités.
e-Atal, le logiciel de Berger Levrault, facilitant la gestion des services techniques du patrimoine et des activités liées, s’interface avec les solutions de Gestion de la Relation Citoyens d’Arpège.
L’objectif ? Garantir aux collectivités un service sans couture aux citoyens et une simplicité de gestion pour les agents :
- Centralisation de l’ensemble des demandes des citoyens ;
- Un suivi centralisé pour les usagers ;
- Une facilité à communiquer avec les services techniques de la ville ;
- Un gain de temps significatif dans l’exécution des procédures et le traitement des demandes.
L’expression de nouveaux besoins dans l’interface existante ainsi que l’évolution du produit e-Atal dans sa version 6 a conduit à renouveler ce partenariat au travers l’exploitation de notre solution Interop-api.
Les équipes Atal de Berger Levrault et Arpège collaborent donc actuellement à la réalisation d’un connecteur compatible entre la nouvelle version 6 d’e-Atal et nos solutions de Gestion de la Relation Citoyens.
Ce connecteur sera mis à disposition de nos clients dans les meilleurs délais (eAtal 6.69 sera disponible le 15 avril 2024).
Au-delà de l'aspect opérationnel, ce partenariat entre Arpège et Berger-Levrault s'inscrit dans une démarche plus large de transformation digitale des collectivités locales. En proposant des solutions innovantes et intégrées, nos entreprises contribuent à moderniser les services publics, à simplifier les démarches administratives et à répondre aux attentes croissantes des citoyens en matière de qualité de service.