Gestion relation citoyens
Partager sur
Actu produits1 minutes de lecture

January 22, 2025

"Dax et moi" : L'application mobile au service des Dacquois

La Ville de Dax a récemment lancé "Dax et moi", notre application mobile dédiée aux collectivités, visant à enrichir les services offerts aux citoyens et à renforcer la gestion de la relation citoyen (GRC).

Cette application permet aux Dacquois d'accéder à une multitude de services municipaux directement depuis leur smartphone. Ils peuvent ainsi signaler des incidents, consulter l'agenda des événements locaux, accéder aux actualités de la ville et effectuer diverses démarches administratives en ligne. Cette initiative s'inscrit dans la continuité du portail citoyen déjà en place, offrant une complémentarité entre les deux plateformes pour une expérience utilisateur optimisée.

La solution mobile d'Arpège, m-city, facilite la communication entre les citoyens et les services municipaux, améliorant ainsi l'efficacité de la GRC. Les retours des utilisateurs permettront à la municipalité d'adapter et d'enrichir continuellement les services proposés, répondant ainsi aux attentes et besoins des citoyens.

Découvrir m-City