Les solutions de GRC-GRU d’Arpège éligibles au plan de relance.

Un plan de relance « transformation numérique » pour soutenir l’économie française

Soutenir l’innovation et la transformation numérique pour améliorer le service public, c’est l’objectif du plan de relance « transformation numérique des collectivités territoriale » depuis le 25 janvier 2021. Une action de l’état visant à offrir aux territoires les moyens pour que tous les Français bénéficient de services publics de qualité, plus simples, plus justes et plus efficaces au quotidien.

 

Avec ce plan de relance, l’Etat met à disposition des collectivités, 88 millions d’euros spécifiquement dédiés à la transformation numérique des collectivités territoriales, afin de soutenir des projets numériques qui ont un impact concret dans la vie des citoyens. Une volonté du gouvernement de faciliter les démarches administratives locales, de faire participer à la vie des territoires, et de faciliter l’exercice des missions des agents des collectivités territoriales et des élus au quotidien.

Bénéficiez du plan de relance pour vos projets de GRC-GRU

Repenser vos services aux usagers et améliorer votre offre multi-canale (sites web, démarches en ligne, accueil téléphonique, applications mobiles, accueil physique) peut donc être un motif d’éligibilité pour ce plan de relance.

 

Les projets de Gestion de la Relation aux Citoyens d’Arpège, répondent aux critères de cet appel à projet de l’Etat. Nos solutions de GRC-GRU sont éligibles à ce plan de relance :

 

  • Portail citoyen de e-services et application mobile ville (Espace Citoyens Premium, m-City) : créez ou améliorez vos services en ligne, dématérialisez vos démarches (prise de rendez-vous, gestion des files d’attentes, inscriptions, réservations, paiement en ligne, …)
     
  • Plateforme de centralisation et de pilotage des demandes (Espace Agents) : optimiser les services rendus à vos usagers. Assurez une meilleure traçabilité des demandes, simplifiez le travail des agents et disposez d’une vue globale de l’activité ;
     
  • Outils de pilotage et d’aide à la décision (Console de statistiques) : Améliorez la gestion des données sur le territoire et optimisez le pilotage de vos politiques publiques ;
     
  • Démarche qualité et accompagnement personnalisé par un interlocuteur privilégié : donnez les clés à vos agents pour aborder le changement sereinement et appréhender facilement les outils numériques de leur quotidien.

 

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour obtenir plus d’informations et vous faire accompagner dans vos démarches.

Pour en savoir plus, consultez les sites de l’état :

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