Arpège et l’Afnor vous proposent pour cette fin d’année 2023, un livre blanc dédié à la Gestion de la Relation Usagers. Plus de 100 pages de bonnes pratiques pour vous livrer, en tant qu’Élus, des solutions « clés-en-mains », répondant à vos questionnements autour de la construction du service public de demain.
Au sommaire :
1 - Bâtir une stratégie relation usagers à la hauteur des enjeux
2 - Améliorer l’expérience de l’usager
3 - Adopter une approche du numérique inclusive et responsable
4 - Renforcer l’attractivité des métiers et faciliter le travail des agents au quotidien
5 - Adapter son organisation, s’améliorer de façon continue et coopérer
« Face aux exigences toujours plus intenses des usagers qui ont tendance à comparer secteur privé et secteur public, les collectivités territoriales doivent se réinventer dans leurs organisations et l’accomplissement de leurs missions, tout en préservant leur vocation première d’intérêt général. Un formidable enjeu qui ouvre vers une nouvelle conception de l’accueil et de la Relation usagers, innovante, dynamique, et inclusive. »
Bertrand Pruvost, directeur commercial - Arpège