Gestion relation citoyens
Partager sur
Actu produits1 minutes de lecture

September 17, 2020

m-City : l’appli ville des collectivités s’enrichit encore !

m-City l’application mobile d’Arpège à destination des collectivités, complète les services déjà proposés par l’Espace Citoyens Premium.

Déjà très complète et interfacée avec le Système d’information de la collectivité, m-City ne cesse d‘offrir de nouveaux services pour faciliter la vie du citoyen et développer ce lien de proximité avec sa Collectivité.

  • Demande de rendez-vous : que ce soit pour renouveler des documents d’état civil ou rencontrer Monsieur le/la Maire, en 3 clics, le citoyen prend, modifie ou annule un rendez-vous pour une ou plusieurs personnes, en Mairie centrale ou Mairie annexe et l’enregistre directement dans son calendrier téléphonique ;
  • Le paiement des factures sociales : après les factures liées à l’enfance et la famille, le citoyen peut désormais régler ses factures (ou celles de son parent) sur le domaine du social et gagner un temps précieux ;
  • Carte de points d’intérêts : Affichez sur une cartographie, tous les lieux importants pour vos citoyens. La recherche se fait par filtre (catégorie) et les informations données permettent, en outre, d’envoyer un mail, d’appeler ou de s’y rendre par géo-guidage ;
  • Intégration d’actualité via flux RSS : évitez à vos agents la double saisie grâce à la récupération automatique des actualités présentes sur le site de la ville ;
  • Transports en commun : Le citoyen enregistre sa ligne et ses arrêts pour consulter, à tout moment et rapidement les prochains horaires de ses trajets quotidiens.

Décourvrir notre application mobile pour Mairie