Gestion Relation Citoyens

Maurepas (78)

Joël MATRAT - Directeur des système d’information | Mme GAMEIRO – Guichet Unique
La ville de Maurepas et ses élus ont décidé de mettre en place un guichet unique physique, mais surtout dématérialisé et se tournent vers les solutions de GRC-GRU d'Arpège.

En 2014, la ville de Maurepas et ses élus ont décidé de mettre en place un guichet unique physique, mais surtout dématérialisé. Et en 2017 la ville déploie l’Espace Citoyens Premium, ses démarches administratives et celles de l’enfance et de la famille.

 

Peu de temps après, Maurepas cherche à élargir son écosystème et fait l’acquisition de notre application mobile : m-City. Elle lui permet de donner de l’information à ses usagers et d’installer de nouvelles démarches propres à cette solution.

 

Enfin, la ville se tourne vers l’Espace Agents, notre plateforme de centralisation et de pilotage des demandes qui permet de regrouper l’entièreté des informations qu’elles soient numériques, en guichet ou par téléphone.

 

Ces solutions pourraient vous intéresser

Espace Citoyens Premium – Portail en ligne

/gestion-relation-citoyens/espace-citoyens-premium

m-City – Application mobile ville

/gestion-relation-citoyens/m-city

Espace Agents - Plateforme de centralisation et de pilotage des demandes

/gestion-relation-citoyens/espace-agents

Vous avez un projet ?

Une offre, une information, une démonstration, un diagnostic,
contactez-nous !